Mode

Mystery

31 décembre 2015

Quoi de beau tout le monde ? En ce moment même, je suis à Paris pour 3 jours, certes, c’est un peu court, mais j’ose dire appréciable ! Car oui ce soir nous faisons la fête, ce soir on s’éclate, et pour ça, quoi de plus beau que d’être dans la plus belle ville de France (à mes yeux). Tout d’abord, je vous explique l’idée. Pourquoi avoir choisi ce titre d’article. En fait nous sommes conviés avec mon amoureux à célébrer la nouvelle année dans le IIème arrondissement, dans un endroit que l’on appelle « Epsilon » Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore, c’est ce que l’on appelle un live escape game. Le concept : vous êtes enfermés dans une ou plusieurs pièces et le but étant de trouver la clé de la sortie à l’aide d’indices dans un temps limité. Je ne n’ai pas eu l’occasion de tester, mais rien que l’idée de me mettre dans la peau de Sherlock Holmes, ça me donne envie. Pour les curieux, vous pouvez retrouver toutes les infos sur leur page Facebook. Ami(e)s Parisiens la room ouvrira ses portes pour début 2016.

Concernant mon look. Ma pièce maîtresse de ce soir: Un masque ! Pourquoi ? Le thème de la soirée c’est le mystère… Je ne sais pas vous, mais le fait de porter ce genre d’accessoires me fait tout de suite penser à une scène dans Gossip Girl lorsqu’ils sont à un bal costumé justement, vous vous souvenez ?! Le reste de ma tenue est assez sobre, car nous devions rester sur essentiellement du noir ou du gris, du coup j’ai opté pour une robe noire de ma garde-robe. Car oui cette année, je n’ai pas trouvé ma perle rare pour les fêtes, faute de temps. Mais bon je trouve le rendu plutôt sympa avec mes jolies chaussures qui viennent de chez New Look. Le tout, fait assez pin-up avec les gants, et je trouvais ça doux avec ces notes de poudré pour ce genre de soirées.

J’allais oublier, je dois vous dire un secret ! Ce soir à minuit cela fera deux jolies années que je suis en couple avec mon amour @MonsieurBazin. Hihi. Vous me direz, facile à retenir comme date <3 Sur ceux, je vous laisse vous préparer en espérant que cette soirée s’annonce aussi belle que la mienne.

BaratineMoi31-1

BaratineMoi31-2

BaratineMoi31-4

BaratineMoi31-5

BaratineMoi31-7

BaratineMoi31-11

BaratineMoi31-8

BaratineMoi31-10

BaratineMoi31-9

BaratineMoi31-12

BaratineMoi31-13

Robe : Nafnaf

Sac : Shein

Chaussures : New Look ( En rose directement en boutique)

Masque : H&M

00H00

Bonne Année mes joli(e)s

Avez-vous déjà testé un live escape game ?

baratinemoi2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous allez sûrement aimer

2 Commentaires

  • Répondre Elsa - LaViiieEnRouge 3 janvier 2016 at 20 h 09 min

    Il est beau ce masque !
    Bonne Année ^___^

    • Répondre baratinemoi 4 janvier 2016 at 11 h 30 min

      Merci @Elsa et bonne année à toi aussi <3

    Laisser un commentaire