Humeurs Lifestyle

Top 5 de mes meilleures séries #1

18 janvier 2016

Hello tout le monde, comme toujours j’espère que vous avez passé un bon week-end ?! Pour faire court, moi, j’ai fêté mes 24 ans samedi avec mes ami(e)s et dimanche, c’était journée cocooning et tout particulièrement préparer ce super-article qui me tenait beaucoup à coeur puisque je suis une réelle fan de séries en tous genres. Pour tout vous dire avant de connaître mon chéri, je n’en regardais pas du tout mis à part les séries qui passaient à la télévision, mais depuis 2 ans, j’ai appris à apprécier (en même temps rien de bien compliqué) et je suis devenue une grande accro. Ce Top 5 ne sera pas le dernier, d’où le « #1 » j’en ai encore pleins d’autres en réserve à vous proposer, mais pour aujourd’hui, je vous présenterais les 5 séries que j’affectionne énormément dans l’ordre du «plus cool au plus cool »

PS : NO SPOIL et Please faites un effort, essayer de les regarder en version original <3

1. The Leftovers

THE LEFTOVERS

Une journée normale, un 14 octobre, un événement horrible et inattendu se produit. 2% de la population disparaît mystérieusement de la surface de la terre. Après ce terrible choc, une secte se créer, celle des personnes habillées en blanc. L’histoire se concentre sur un chef de la police locale « Kevin Garvey » qui essaie désespérément de comprendre ce phénomène et de s’en sortir ! Cette série américaine est complètement science-fiction, mais l’intrigue est vraiment tenace. Et je vous avoue que Kevin est tellement beau que l’on en redemande toujours autant ! Pour le moment, les deux premières saisons sont sorties.

2. Pretty Little Liars

pretty little liars

C’est l’histoire de quatre adolescentes qui reçoivent de mystérieux messages d’une ancienne amie qui a disparu un an plus tôt. La série est américaine et comprend une vingtaine d’épisodes par saison. Cette série est vraiment cool dans le sens où l’on est réellement pris en haleine à chaque épisode, je la recommande pour les filles fan de Gossip Girl.

3. American Horror Story

6895dac2e576dae136915293c6b68aee_large

Cette série est de type « horreur » elle est vraiment spéciale, car elle compte 5 saisons mais chacune à une histoire différente en revanche ce sont toujours les mêmes acteurs. Pour ma part, j’ai énormément accroché sur la première saison « Murder House » c’est dans un manoir hanté, la saison 3 « coven » c’est l’histoire d’une école de sorcières et la saison 5 « Hotel » avec notre magnifique Lady Gaga.

4. Scrubs

19714_scrubs

Attention car là ce sont 8 saisons de bonheurs, d’humours et d’émotions. C’est un TVshow de 2001 qui ne vieillit absolument pas. L’histoire se passe dans un hôpital avec des personnages hypers attachants autant les uns que les autres. Les épisodes durent une vingtaine de minutes et pour une fois je la préfère en version française (ne m’insultez pas svp). Cette série est devenue pour moi cultissime.

5. The Walking Dead

b6c0efb23439a0c7e60fa97cc3bddf3c_large

Je pense que beaucoup d’entre vous en ont entendu parlé, c’est une série américaine qui parle d’une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population mondiale en zombies. Autant vous dire que vous allez en bouffer des ‘grgrgrgrgrgrgr’ haha franchement, je ne suis pas une grande fan de ce genre d’histoires mais encore une fois les acteurs sont hyper attachants et on a vraiment envie de savoir s’ils vont réussir à s’en sortir et ne pas se faire changer aussi en zombies. Elle comprend une quinzaine d’épisodes par saison en sachant qu’il y en a 6.

____________________

En résumé, ce sont qu’une infime liste des mes séries coups de coeur, comme je vous ai dit, je reviendrais avec d’autres « top 5 » en revanche ce que je vous propose si tout comme moi, vous êtes fan de séries ou si vous avez envie de vous y mettre, c’est de télécharger l’application « TVshow Time » disponible sur Android et iPhone gratuitement. En gros l’appli vous aidera à gérer votre calendrier séries, partager vos séries préférées avec vos amis et à en découvrir de nouvelles. L’avantage est que, plus jamais vous ne vous poserez la question du « à quel épisode j’en étais ? » c’est révolutionnaire, oui, franchement ! Pour retrouver ces séries, je vous conseille Netflix avec l’abonnement à partir de 7,99€/mois ou OCS et VOD. Sur ceux n’hésitez pas à me faire part de vos émissions coup de coeur et on se retrouve très vite ! 

Connaissez-vous une des séries citées ?

Quelle est votre série du moment ?

baratinemoi2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous allez sûrement aimer

12 Commentaires

  • Répondre LB 18 janvier 2016 at 18 h 51 min

    +1 pour TWD
    +1 pour AHS
    Et tu m’as donné envie de découvrir The Leftovers, et ce n’est pas pour Kévin.

    • Répondre baratinemoi 18 janvier 2016 at 18 h 59 min

      HAHA @Loic tu es drôle 😀 en tout cas je suis contente que tu sois passé sur le blog et en plus de ça de t’avoir donné envie de regarder The Leftovers !

  • Répondre catch your dream 18 janvier 2016 at 21 h 23 min

    PLL je suis en amour de cette série <3
    Bisous 🙂

    • Répondre baratinemoi 18 janvier 2016 at 21 h 33 min

      oui j’ai hâte de connaître la suite @catchyourdream 🙂

  • Répondre Ophélia Teresa 18 janvier 2016 at 21 h 31 min

    Deja +1 pour scrubs
    Pour ce qui est de AHS par contre tu as sité les seuls saison les plus enfantines à mon goût et qui ne représente pas du tout la serie comme de « l’horreur » . Je préfère de loin la saison 2 et 4 qui sont bien plus gore et qui ne ressemble pas du tout aux autres. Néanmoins il en faut pour tout les goûts !
    (Ce sont les mêmes acteurs mais pas les mêmes personnages*)
    Je suis déçu de ne pas trouver vickings ou GOT dans ce top 5 !
    Je penses que tu aimerais 2 broke girls comme serie, cest court mais Drole. Il y a Penny dreadfull aussi à voir qui est pas mal.

    • Répondre baratinemoi 18 janvier 2016 at 21 h 38 min

      HAHA merci de ton point de vue @Ophélia, effectivement pour AHS, j’ai préféré ces saisons car elles sont moins gores que les autres mais comme tu dis chacun ses goûts pour ce qui est de GOT ou Penny Dreadfull c’est sur ma liste comme je l’ai mentionné c’est le premier top 5 il y en aura beaucoup d’autres car j’en ai une bonne vingtaine de côtés 🙂 Et Scrubs je ne m’en lasserai jamais j’ai dû me regarder la série entière au moins 4 ou 5 fois <3

  • Répondre freyja 18 janvier 2016 at 23 h 27 min

    Coucou!

    Je connais toutes ces séries, mais honte à moi, je n’en ai regardé aucune!!
    J’attends actuellement la suite de Vikings, The 100 et de The affair, mes séries chéries du moment, je les adoooore plus que tout
    J’ai commencé Arrow mais pour le moment j’accroche pas trop
    et bien sur Game of Throne!!!

    • Répondre baratinemoi 20 janvier 2016 at 15 h 10 min

      Coucou ma belle @freyja j’espère t’avoir donné envie de regarder ces séries ! En ce qui me concerne, toutes celles que tu as citées mise à part GOT je ne les ai pas encore regardés, mais je les garde de côté 🙂

  • Répondre LIA 20 janvier 2016 at 18 h 25 min

    Mes series préférés sont:
    1) Revange
    2) Once apon a time
    3) pretty little liars
    4) devious maid
    5) the client list
    et en ce moment je regarde Drop dead diva sur M6 😀

    Je suis une folle de série ! Je ne regarde pratiquement que ça ! 😀
    des bisous ma belle !
    LIA

    • Répondre baratinemoi 20 janvier 2016 at 18 h 28 min

      merci de ton commentaire @Lia je ne regarde pas tellement de séries qui passent à la télé mais c’est toujours sympa d’avoir d’autres idées 😀 en tout cas je te conseille vraiment celles-ci 🙂

  • Répondre Cheap so Chic 20 janvier 2016 at 21 h 58 min

    Sans hésitations je dirais :
    * Criminal Minds (j’ai du voir les épisodes au moins 3 fois entre ceux que je regarde dès la sortie et les rediff à la TV)
    * Friends ( idem mais une bonne quinzaine de fois ^^)
    * Américan Horror Story (surtout la saison 2 et la dernière qui est époustouflante grâce aux acteurs Evans, Paulson & O’Hare)
    * Glee (c’est mon petit côté ado qui ressort mais seulement les 3 premières saisons, après j’ai décroché)
    *The Walking dead (j’adoooooooore les zombies)
    J’ai vraiment eu du mal à choisir parce que je suis une fana de séries donc si je pouvais je rajouterais Scrubs, Psych, New York Unité Spéciale, The 100, Teen Wolf, Mr Robot, Dardevil, Z nation… Bref yen a troooop :p

    • Répondre baratinemoi 21 janvier 2016 at 0 h 47 min

      oh oui @cheapsochic la dernière saison de ahs est ouffissime <3 Mr robot j'ai un peu laché mais je vais essayer de reprendre 🙂 merci de ton commentaire en tout cas, ça me donne encore pleins d'idées !

    Laisser un commentaire