Humeurs Lifestyle

Top 5 de mes meilleures séries #2

7 février 2016

Coucou tout le monde, vous avez passé un bon week-end ? Je l’espère, car pour ma part je me suis éclatée ! Non pas que j’ai fait la fête tout le temps, mais j’ai eu un élan d’inspiration. Je vous en parle juste vite fait, j’ai fait un partenariat avec une boutique pour vous proposer un shooting de malade et autant vous dire, j’ai hâte de vous le montrer donc, soyez connecté jeudi <3 !  Aujourd’hui, vous l’aurez compris,je reviens vers vous, pour un deuxième top 5 de mes séries favorites (vous pouvez toujours retrouver mon top number 1 ici). En n’espérant que cela vous donne de nouvelles idées de séries à mater haha. Jute petite mention à mon chéri, la plupart de celles que je cite dans cet article sont de lui, dans le sens où s’il n’avait pas été là, j’en aurais loupé des choses !

PS : Comme toujours je vous recommande vivement de les regarder en version originale en plus de ça, certains traducteurs spoil dans les sous-titres où encore change des mots, ce qui tue complètement les discussions !

Breaking Bad

bb

Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Et pour se faire, il va mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal mets. Il propose alors, à Jesse, un de ses anciens élèves devenu un petit dealer de seconde zone, de faire équipe avec lui. Le duo improvisé met en place un labo itinérant dans un vieux camping-car.

Cette série américaine date de 2008 et dure 5 saisons d’environ 13 épisodes. Je dois avouer qu’au départ j’ai difficilement accroché pour la simple raison que je trouvais les épisodes platoniques. Mais en ayant, tellement entendu parler sur les réseaux, je me devais de lui laisser une seconde chance, et je ne regrette pas du tout !

Game Of Thrones

got

À une époque oubliée, une force sinistre et surnaturelle a détruit l’équilibre des saisons dans le Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d’au-delà du Mur protecteur, n’a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s’abat avec la promesse d’un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s’emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Alors cette série vous n’y méprenez pas, mais elle ultra complexe et en même temps unique ! Pour le coup dès le premier épisode, vous êtes mis dans l’ambiance. Je dois l’avouer c’est un tout ou rien, soit vous aimez soit vous détester ! Mais vraiment elle en vaut la peine ! Moi qui n’aime pas les séries sombres avec des batailles à tout va, j’en suis devenue accro. la série à déjà 5 saisons de 10 épisodes, et la saison 6 arrive dans 77 jours haaaaaaaa !

Shameless

shamless-season-4

Pour les enfants Gallagher, la vie est tout sauf un long fleuve tranquille… Fiona, l’aînée, âgée de 20 ans, élève du mieux possible sa soeur et ses quatre frères. Leur mère, Monica, les a abandonnés pour refaire sa vie avec une femme. Quant à leur père, Frank, paumé, chômeur et alcoolique, il dilapide l’argent des allocations familiales…

Alors mon avis sur Shameless et bien, je dirais tout simplement que c’est complètement déjanté et WTF ! Mais qu’est ce qu’on kiff ! En revanche attention car il existe une version US et une version UK, moi je vous conseille la version US qui est réellement plus drôle et les acteurs sont très talentueux ! La série en est à la saison 6 qui est diffusé en ce moment chaque lundi !

Narcos

narcos-netflix

Narcos (biopic de Pablo Escobar) retrace la lutte acharnée des États-Unis et de la Colombie contre le cartel de la drogue de Medellín. La série montre l’essor du trafic de cocaïne et le bras de fer sanglant engagé avec les narcotrafiquants qui contrôlent le marché avec violence et ingéniosité.

Alors l’histoire de Pablo est tellement pleine de rebondissements que vous resterez en haleine devant chaque épisode ! Et puis les séries tirées d’une histoire vraie sont généralement très bien faites (à mn goût). Pour le moment, la première saison est sortie sur Netflix et dure 10 épisodes.

Jessica Jones

jessica-jones-netflix-poster

La super-héroïne Jessica Jones s’est reconvertie en détective privé. Hantée un événement traumatisant de son passé, elle se cache à New York et se contente de sordides affaires adultère. Une nouvelle enquête va faire resurgir de vieux démons…

Là on change du tout au tout, c’est un Marvel qui dit Marvel dit science-fiction, mais là c’est avec une femme dans le rôle principal haha ! La première saison de 13 épisodes est déjà sortie sur Netflix et clairement elle en vaut la peine aussi.

____________________________________

NB : Si vous êtes fan de séries ou si vous avez envie de vous y mettre, télécharger l’application « TVshow Time » disponible sur Android et iPhone gratuitement. En gros l’appli vous aidera à gérer votre calendrier séries, partager vos séries préférées avec vos amis et à en découvrir de nouvelles. L’avantage est que, plus jamais vous ne vous poserez la question du « à quel épisode j’en étais ? » c’est révolutionnaire, oui, franchement ! Les ami(e)s, je vous dis à jeudi pour découvrir mon super set photo dont je vous parlai juste au-dessus.

❤︎ Ah j’allais oublier, n’oubliez pas qu’en ce moment sur instagram, je vous propose un concours, à gagner un joli bracelet ainsi que 2 planches de tattoo de la jolie boutique @AlphaOmegaLyon. Pour voir les modalités, c’est ici >>> Baratine_moi sachez que vous avez jusqu’au 14 février 22h pour participer ! Bonne chance ❤︎

Laquelle de ces séries préférez-vous ?

En avez-vous d’autre à me recommander ?

baratinemoi2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous allez sûrement aimer

4 Commentaires

  • Répondre freyja 8 février 2016 at 23 h 07 min

    hello!
    je suis une grande fan de GOT et breaking bad bien sur, mais je ne connais pas ces autres séries, seulement de nom!
    sinon je suis fan de The Hundred, (ou les 100), et de The affair!! mes séries chouchou

    en ce moment je regarde Arrow, mais pas de coup de coeur!

    bisous 🙂

    • Répondre baratinemoi 11 février 2016 at 17 h 31 min

      Coucou @Freyja j’espère avoir pu te donner de nouvelles idées de séries 🙂 A force d’en entendre parler je vais me commencer « The 100 », le synopsis m’interroge j’ai hâte de voir !

  • Répondre Elodie 9 février 2016 at 20 h 30 min

    J’ai jamais réussis à accrocher avec Breaking Bad ! Mais par contre GOT je suis tellement fan ! C’est une super bonne série ! 🙂
    J’aime beaucoup The 100 !

    • Répondre baratinemoi 11 février 2016 at 17 h 32 min

      comme je disais je vais me commencer « The 100 » mais sincèrement tu devrais laisser sa chance à « Breaking Bad » c’est vraiment bien ! 😀

    Laisser un commentaire