Humeurs Lifestyle

Top 5 de mes meilleures séries #3

7 avril 2016

Vous savez quoi ? Je ne vais pas vous faire un dessin, mais en gros c’est le week-end, le temps de profiter des amis, de vaquer à ses occupations, et de se détendre ! Pour ma part, ces quelques jours vont me permettre de visiter pour la deuxième fois la ville rose qui est Toulouse avec des amis, et d’aller pour la première fois à un salon geek (non je ne me déguiserai pas en manga) ! Et pour la troisième édition puisque j’ai l’impression que vous adorez ce genre de post, je vous propose mon top 5 de mes meilleures séries #3 ! Dans cette sélection, vous allez retrouver des séries mixtes à visionner seule ou avec son chéri, des séries divertissantes qui pourront sûrement vous faire beaucoup rire, et d’autres, ou il vous faudra faire tourner vos méninges et vous faire poser les bonnes questions. J’espère que cela vous plaira, et ne vous inquiétez pas, ce ne seront pas les dernières, j’ai encore de la réserve !

1. Unbreakable Kimmy Schmidt

unbreakable-kimmy-schmidt-serie-tv-netflix

Kimmy Schmidt est une « femme taupe », elle a été kidnappée adolescente par un pasteur fou et a été enfermée dans un bunker pendant 15 ans avec 3 autres filles et ce pasteur fou. L’histoire commence le jour de sa libération et comment elle re-découvre le monde !

Série américaine disponible sur Netflix. La première saison compte 13 épisodes, et la deuxième sort dans 7 jours. Je la caractérise aussi comme un divertissement limite sitcom ! C’est un mélange de « New Girl » mais encore plus WTF. C’est plus une série pour nana pour le coup !

2. Mr Robot

mr-robot

Elliot est un jeune programmeur anti-social qui souffre d’un trouble du comportement qui le pousse à croire qu’il ne peut rencontrer des gens qu’en les hackant. Il travaille pour une firme spécialisée dans la cyber-sécurité mais un homme connu sous le nom de Mr Robot l’approche un jour pour faire tomber une compagnie surpuissante qui fait partie de celles qu’il doit justement protéger.

Mr Robot, c’est une saison de dix épisodes sur Netflix, la deuxième est actuellement en cours de production ! L’intrigue est très présente, je recommande de se faire la saison dans des délais assez courts pour bien comprendre ! (No spoil). Celle-ci est à la fois masculine, mais aussi féminine avec ce charmant acteur « Rami Malek ».

3. New Girl

tvnewgirl19

Après une rupture « Jessica Day » a besoin d’un nouveau logement suite à une rupture. Une recherche en ligne la mène à une colocation avec trois hommes seuls de LA qu’elle n’avait jamais rencontrés auparavant. Avec l’aide de sa copine mannequin, Jess va apprendre à avancer…

En matière de série à mourir de rire, je la classe dans mon top 5 ! Franchement les acteurs sont tellement attachants, et les textes si drôles, vous pourrez que passer un bon moment que ce soit seul(e) ou en couple ! Cette série américaine se déroule sur 5 saisons d’une vingtaine d’épisodes de 25 minutes. La saison 5 est actuellement en cours.

4. Revenge

revenge

Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a passé une partie de son enfance. Sous le pseudonyme d’Emily Thorne, elle a la ferme intention de détruire ceux qui ont brisé son enfance et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger !

Cette série américaine est maintenant terminée après 4 saisons de suspens d’environ 22 épisodes pour chacune. Elle est disponible sur Netflix. Je la recommande, car l’intrigue encore une fois est vraiment puissante ! Il n’y a jamais de moment de relâche, vous êtes pris en haleine dès la première seconde ! Elle fait réellement partie des mes séries favorites.

5. The 100

the-100

Après une apocalypse nucléaire causée par l’Homme lors d’une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l’Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant.

Pour être honnête, en regardant les premiers épisodes, je n’ai absolument pas accroché ! Je trouvais le jeu d’acteurs vraiment bidon et les effets spéciaux aussi. Cependant, l’histoire est vraiment bien pensée ce qui m’a donné envie de poursuivre. Après 2 saisons d’une quinzaine d’épisodes et une saison 3 en cours, je peux difficilement m’en défaire. Cette série est toutefois pour hommes que pour femmes !

_____________________________________

Vous pouvez retrouver sur la première photo de l’article, une box de la marque « Neolid » qui vous permettra de conserver, de transporter et réchauffer vos plats ! Et pourquoi pas se dévorer un gros paquet de pop-corn 😉

Connaissez-vous l’application « TvShowTime » ?

Laquelle de ces séries préférez-vous ?

baratinemoi2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous allez sûrement aimer

8 Commentaires

  • Répondre romain blachier 10 avril 2016 at 14 h 03 min

    bref tu es abonnée à Netflix 😉

    • Répondre baratinemoi 10 avril 2016 at 14 h 08 min

      HAHA elles sont presque toutes sur Netflix hormis « The 100 » ; « New Girl » et la dernière saison de « Revenge » 😉

  • Répondre Aurore 10 avril 2016 at 14 h 10 min

    Ah ah j’adore kimmy, New girl et the 100 😊 sélection au top

    • Répondre baratinemoi 12 avril 2016 at 9 h 40 min

      Haha cela ne m’étonne pas de toi tu as l’air si joyeuse dans la vie <3 Bisous ma belle @Aurore

  • Répondre lilou large 11 avril 2016 at 20 h 44 min

    Coucou,
    J’ai trop hâte de commencer la saison  » kimmy schmidt  » elle à l’air trop marrante .
    Et je compte bien regarder les autres ( ha ha )
    Ça va , vu que j’ai 12 ans ( enfin presque ) , je suis en vacance et j’ai le temps de me la couler douces dans mon lit ( hi hi )
    Bisou

    • Répondre baratinemoi 12 avril 2016 at 9 h 51 min

      Coucou @Lilou, tu as raison, profite de tes vacances pour en regarder, elles vont bien te faire marrer :3

  • Répondre Julia 3 mai 2016 at 14 h 38 min

    Mr Robot est vraiment EXCELLENTE.
    Au tout départ, je ne m’attendais absolument pas à cette intrigue, absolument pas à ces personnages si attachants.
    Je me suis prise au jeu… j’attends la suite, c’est long bordel.

    • Répondre baratinemoi 5 mai 2016 at 8 h 58 min

      J’ai mis du temps à accrocher à la série Mr robot et finalement je ne regrette pas d’avoir tenu le coup ^^ J’ai hâte de voir la suite aussi 🙂 Gros bisous @Julia

    Laisser un commentaire