Lifestyle

Les écouteurs Sudio

5 mai 2016

Sans surprise, en vue du titre, l’article d’aujourd’hui est consacré à mes nouveaux petits bijoux d’oreilles, mes écouteurs de la marque « SUDIO ». Comme je vous l’ai expliqué dans mon dernier billet « humeur » sur le blog, depuis lundi, j’ai repris un travail à temps plein. Faisant le trajet en métro aller/retour tous les jours, je me suis dit qu’il serait sympa d’y aller motivé et de bonne humeur. Dans ce cas rien de mieux que d’écouter de la musique, avec s’il vous plaît, un produit de qualité ! Pour tout vous dire, il y a quelques jours de cela, j’ai pris un abonnement à l’Apple music sur mon iPhone afin d’en avoir continuellement et de découvrir de nouveaux artistes. Mais pour m’en servir, il me fallait une paire d’écouteurs bien sûr ! J’avais jusqu’à maintenant ceux qui sont vendus avec le téléphone, mais je dois dire, qu’ils me faisaient assez mal aux oreilles (d’autant plus que les miennes sont toutes petites -rire) puisque ceux-là ne sont pas équipés d’un embout en plastique ou en mousse. Alors, quand j’ai découvert la marque Sudio, il m’a paru évident de m’en procurer !

L’histoire de la marque :

SUDIO est d’origine Suédoise designée par « Mats Wallstein » qui a voulu une apparence plutôt minimaliste, élégante et intemporelle du produit avec une technologie d’ingénierie de pointe. Il est alors possible de les porter avec n’importe quelles tenues différentes, que ce soit un style plutôt décontracté ou habillé. Une des particularités de la marque, est de conserver une fabrication fait-main dans une grande partie du processus de production, pour limite se considérer « artisan ». Le modèle que j’ai choisi est le modèle « VASA », il se positionne comme l’un des modèles haut de gamme de la marque de part, sa membrane nouvelle génération. Le son est tellement de qualité, que le moindre instrument ou autres détails de la musique est perçu de façon unique par l’utilisateur. Dans le package, il vous est fourni en plus des écouteurs, 4 paires d’embouts supplémentaires, une pochette en cuir véritable pour les ranger, le manuel du propriétaire et le certificat de qualité ainsi qu’une pince clip en métal. Sachez aussi qu’il y en a pour tous les budgets avec une gamme de 4 modèles différents (voir ici).

Mon avis sur le produit :

Le son est vraiment de qualité avec n’importe quelle musique, que ce soit du métal, du rap ou de l’électro ! Aucun grésillement, et un confort incontestable de l’embout qui épouse parfaitement  votre « trou d’oreille » (pardon pour le terme -rire). Le fil semble beaucoup plus résistant comparé à d’autres écouteurs et en plus ils ne s’emmêlent pas ! Le petit +, la pochette qui fait, que l’on peut le transporter partout pour ne pas l’abîmer. Désormais, je compte bien l’emporter avec moi dans mes voyages, ou pour aller travailler, je les adore !

Sachez que je vous offre aussi un code promotionnel de 15% de réduction sur tout le site avec le code « baratinemoi ».

En partenariat avec SudioSweden 

Sudio Blog Mode Baratine Moi -15

Sudio Blog Mode Baratine Moi -12

Sudio Blog Mode Baratine Moi -17

Sudio Blog Mode Baratine Moi -14

Sudio Blog Mode Baratine Moi A-1

Sudio Blog Mode Baratine Moi -13

Sudio Blog Mode Baratine Moi -16

Sudio Blog Mode Baratine Moi -18

Connaissiez-vous la marque « Sudio » ?

Bon week-end mes joli(e)s <3

baratinemoi2

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous allez sûrement aimer

4 Commentaires

  • Répondre Chloé 5 mai 2016 at 20 h 36 min

    Je les trouve canon !

    Xx
    Chloé – http://www.chloe-v.com

    • Répondre baratinemoi 6 mai 2016 at 10 h 37 min

      Tu as plusieurs coloris, mais ceux-là sont vraiment sublimes ! Merci pour ta visite @Chloé 🙂

  • Répondre freyja 8 mai 2016 at 17 h 06 min

    hello 🙂
    je connaissais pas mais je vois pas mal de blogueuses en parler en ce moment
    j’adore le design hyper épuré scandinave 🙂

    bisous!!

    • Répondre baratinemoi 12 mai 2016 at 18 h 28 min

      Coucou ma belle @Freyja 🙂 Tu as raison c’est d’ailleurs par d’autres blogueuses que j’ai connu la marque ! Mais en plus du design, le son est vraiment fou ! Tu les portes dans le métro et bien crois moi tu gardes le « smile » tellement tu es dans ta bulle #top !

    Laisser un commentaire