Lyon Mode

Un joli souvenir de Pérouges

25 septembre 2016

Après avoir annoncé mon retour dans la blogosphère (car oui on ne va pas en parler pendant des jours), je vous annonce que les articles « Mode » reprennent du service. On commence aujourd’hui avec un joli souvenir dans le magnifique village qu’est Pérouges ! Effectivement, nous sommes dorénavant en automne, mais je me devais de vous faire partager un moment agréable de cet été que j’ai passé avec ma maman et son conjoint. CŒUR CŒUR CŒUR !

Ceux qui souhaitent passer directement au paragraphe « tenue », je vous invite à lire le prochain ! En fait, pour vous décrire cet endroit, la commune de Pérouges est connue pour sa cité médiévale, qui est classée parmi les Plus Beaux Villages de France. Rien que cela ! Si vous souhaitez vous fondre dans la masse touristique, c’est l’endroit adéquat. L’architecture des bâtisses est incroyable, c’est une mignonnitude à grande échelle. En revanche, attention ! Vous allez pouvoir le constater sur les photos du set, mais pour cette occasion, j’avais enfilé mes nouvelles sandales plates de chez « San Marina » sauf que malheureusement, j’aurai dû privilégier les chaussures de rando ! Les allées du village sont recouvertes de gros galets, AOUTCH ! Vous êtes au courant maintenant !

Pour cet avant dernier look estivale, j’ai pu avoir l’occasion de choisir un article sur l’eshop de la marque « Grain de Malice ». Le vêtement que j’ai choisi, est une robe bleue marine à pois blanc. J’ai totalement craqué dessus, de par ses jolis froufrous qui retombent sur les épaules et ce petit côté rétro, pin ‘up, que procure l’effet «  POIS » (Dit comme ça, c’est plutôt étrange –rires). Je l’ai accessoirisée avec bien évidemment mes fameuses sandales camel et paillettes de chez San Marina, ma montre en cuir Daniel Wellington et mon sac chéri que vous n’avez encore jamais vu par ici (ah oui j’ai deux mois de retard) d’une marque que j’affectionne particulièrement qu’est Fossil !

J’ai beaucoup apprécié ce shooting, car c’était une première pour moi d’avoir ma maman à proximité lors d’un set ! Oui, nous sommes tout de même à 700km de différence et ce n’est pas toujours simple ! J’espère que vous aussi, vous avez aimé ces photos et n’hésitez pas à me dire en commentaire si c’est le cas <3

En ce qui concerne ma robe, elle est toujours disponible en ligne et peut-être encore en boutique alors foncez, car vraiment la coupe est canon, la matière est fluide et surtout les petits pois c’est un intemporel donc sais-t-on jamais pour l’année prochaine :=)

baratinemoi-perouge-blog-influencer-lyon-19

baratinemoi-perouge-blog-influencer-lyon-18

baratinemoi-perouge-blog-influencer-lyon-7

baratinemoi-perouge-blog-influencer-lyon-8

baratinemoi-perouge-blog-influencer-lyon-16

baratinemoi-perouge-blog-influencer-lyon-12

baratinemoi-perouge-blog-influencer-lyon-17

baratinemoi-perouge-blog-influencer-lyon-1

baratinemoi-perouge-blog-influencer-lyon-13

baratinemoi-perouge-blog-influencer-lyon-5

baratinemoi-perouge-blog-influencer-lyon-10

baratinemoi-perouge-blog-influencer-lyon-15

baratinemoi-perouge-blog-influencer-lyon-20

baratinemoi-perouge-blog-influencer-lyon-9

baratinemoi2

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous allez sûrement aimer

5 Commentaires

  • Répondre Justine 25 septembre 2016 at 15 h 20 min

    Très jolies robe et jolie mise en scène en photo! Bon dimanche

    • Répondre baratinemoi 27 septembre 2016 at 17 h 51 min

      Le lieu est magnifique ! Merci beaucoup @Justine pour ce commentaire <3

  • Répondre Marie 26 septembre 2016 at 8 h 05 min

    Ton look est très sympa et ta robe toute mignonne.
    Biz
    Marie http://www.maristochats.fr

    • Répondre baratinemoi 27 septembre 2016 at 17 h 50 min

      Oh merci de ta visite par ici et je suis très touchée par les compliments @Marie 🙂

  • Répondre La_Mumu 29 septembre 2016 at 14 h 47 min

    Très bel article et très belles photo (photographe au top) mais aussi beau manquin y a pas de doute…. BRAVO pour le tout dit La_Mumu😀😜🔝👌🏻

  • Laisser un commentaire