Beauté Lifestyle Lyon

Atelier 100% nanas à Lyon

1 mai 2017

Le 26 mars dernier, avec ma belle Laurine du blog «thegirlnextdoorblog», nous avons eu l’occasion de découvrir les ateliers beauté 100% nanas par le concept « Des Filles et des Bulles ». Après cette chouette expérience, j’ai eu l’envie de vous la faire découvrir, à vous les lyonnaises, vous qui ressentez peut-être le besoin de vous consacrer un peu de temps. Sans ce mentir, un endroit qui regroupe coiffeuse, esthéticienne, conseillère en image, masseuse, et plus encore, n’est ce pas tentant ? Je vous explique tout ça en détail :

La créatrice

Laurence, infirmière diplômée d’État 10 ans d’expérience en médecine esthétique et responsable du salon dermo-esthétique « L&Elles », à décider de lancer le concept « Des Filles et des Bulles » dans le but de donner la possibilité à des nanas, de se faire chouchouter tout en découvrant des marques et partenaires Lyonnais.

Un concept SO GIRLY

Un groupe d’une quinzaine de nanas, un loft, 3h d’ateliers, des professionnels, des rires, du bon temps et de la bonne humeur. Voilà le programme ! L’idée est toute simple, pendant ces 3h, vous passez d’ateliers en ateliers afin de ressortir encore plus radieuse et épanouie qu’a l’arrivée. Tout cela pour seulement 39€ et en plus vous repartez avec un petit sac accompagné de surprises et de codes promo à utiliser sur les sites des partenaires. D’ailleurs en parlant de « promo », avec le code « FETEDESMERES » bénéficiez de -4€ sur votre réservation jusqu’au 14 mai ! Autant vous dire, que pour un cadeau pour votre maman, une après-midi entre filles ou encore le samedi avant de sortir, c’est l’atelier parfait ! Et sachez que Laurence peut aussi organiser ce type de programme pour des événements privatisés, type : EVJF ; anniversaire ; Baby Shower ou encore des Beauty afterworks dans son institut un vendredi par mois. Pour vous renseigner en détail, je vous invite à visiter son site internet : www.desfillesetdesbulles.fr.

Avec Laurine, nous avons beaucoup apprécié ce moment détente ! Les cupcakes étaient délicieux et personnellement, j’ai eu un gros coup de coeur pour le massage du visage. Je me dois aussi de vous avertir, j’ai malheureusement perdu 1H de mon temps à faire des photos de l’événement, car le chéri n’a pas pu m’accompagner ce jour, faute de disponibilité. Donc ne jugez pas trop la qualité des clichés, je me suis débrouillée du mieux que je pouvais étant très très amatrice (-rires). Ah, j’ai presque terminé, les Lyonnaises, descendez tout en bas de l’article, car je vous réserve une belle surprise <3

En partenariat avec Des filles et des bulles

Les partenaires et différents ateliers du 25&26 Mars 2017 :

Atelier Massage jambes légères et détox par « Karine Debroas »

Atelier Belle et stylée ce printemps par Delphine Gaumer « styliste Stella&dot et conseillère en image »

Atelier pause gourmande par « The World cakes »

Atelier Coiffures par « Catherine Marie Coiffure »

Atelier headband et tresses par « Anaelicreations »

Atelier make-up par « Valérie »

Atelier soins du visage par « Natura Brasil »

Atelier manucure et vernis semi-permanent par « Sonia Mariani »

AND MORE : Atelier pose de vernis par « Elea » ; Atelier massage Thai par « Sur un plateau » ; Atelier Modelage du visage par « Elea ».

Le prochain atelier « Des Filles et des Bulles » est prévu pour le 10 et 11 juin 2017, dans un lieu atypique et cosy dans le 1er arrondissement de Lyon. Pour s’inscrire, il vous suffit de cliquer par ici : Réserver ma place. Sachez que pour l’occasion, j’ai la possibilité d’offrir à deux d’entre-vous, une place pour cet atelier en jouant directement sur mon compte instagram pour la session du dimanche 11 juin à 10H00. Le concours est très simple, voici le lien du jeu : http://bit.ly/2r4i9ij.

J’espère que vous serez nombreuses à participer <3 Plein de bisous mes baratineuses.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous allez sûrement aimer

4 Commentaires

  • Répondre elodie 11 mai 2017 at 20 h 33 min

    Hello 😉 Mais quelle bonne idée ce concept, un rêve pour une fille! Un rêve pour une fille overbookée entre ses cours, son boulot, son blog (un peu de place pour la vie perso quand même, heureusement pour mon chéri le pauvre).
    En tout cas, je fonce participer à ton jeu concours.
    Merci pour ce dernier, de nous donner la chance de vivre ton expérience. A bientôt, http://www.eloonly.com

    • Répondre baratinemoi 17 mai 2017 at 17 h 55 min

      Tu as totalement bien résumé le concept ! Je suis très contente que ça te plaise 🙂 Je te souhaite bonne chance pour le concours <3

  • Répondre Lilouuuu 12 mai 2017 at 19 h 29 min

    Très sympa cette adresse !
    Bisou ma belle

    • Répondre baratinemoi 17 mai 2017 at 17 h 53 min

      N’hésite pas à participer si tu es dispo sur Lyon alors 😉 Des bisous ma jolie <3

    Laisser un commentaire