Mode

Les détails font la perfection

27 mai 2017

Me voilà de retour par ici pour vous présenter un nouveau look, qui sera sûrement l’un des derniers mi-saison. Le temps se maintient en ce moment autour des 25 degrés pour laisser place aux tenues estivales, robe à fleurs, petits shorts, etc… Je dois dire que cela fait un bien fou de ressortir les gambettes ! Je tenais vraiment à vous présenter les détails de ce look, car vous avez été nombreuses à me demander d’où venaient mon sac et mes bagues. Nous avons alors, avec @monsieurbazin fait ce set dans les rues Lyonnaises du 6ème arrondissement. Un décor street qui s’associe bien à un esprit rock.

Comme certains où certaines l’auraient peut-être vu sur les réseaux sociaux, je reviens d’une belle semaine chez ma maman et son chéri près de Nantes. Un petit mot, pour vous dire que j’ai vraiment apprécié visiter cette région et la partager avec vous sur « Instastories et « Snapchat ». Mais à l’heure où je vous écris, il est temps de retourner à la réalité et de retrouver le chéri, mes chats, mon appart et mon boulot. Rien de mieux que de se ressourcer à la campagne avec la famille avant d’attaquer un retour imminent dans le monde professionnel !

Pour en revenir au look d’aujourd’hui, j’ai décidé de jouer la carte, « chic & rock ». Chic pour le côté féminin de la tenue avec les bottines à talons, le slim taille haute qui met bien en valeur les formes d’une femme et le bandana autour du cou pour remplacer un éventuel collier ; Rock pour les carreaux vichy noir & blanc, les boucles western sur le sac à main puis les différentes bagues à mes doigts. C’est une tenue où je me sens bien, avec laquelle j’aime ajouter une touche de RAL rouge pour bien souligner le rappel de cette couleur avec les détails.

Vos coups de coeur :

Mon sac : je l’ai shoppé sur « River Island », cet hiver pour 25$, malheureusement celui-ci n’existe plus (du moins pour le moment) sur le site hormis en blanc. Je sais qu’il est toujours disponible en boutique. Je l’ai, d’ailleurs, vu dans le magasin lors de notre séjour en Ecosse. 

Mes bagues : ces bijoux viennent du site « Neejolie ». Ce site à la particularité de regrouper des produits à tout petits prix. Pour vous montrer un exemple, l’ensemble des bagues coûtait 2,89€. J’ai alors profité de ces tarifs pour commander, des colliers, d’autres bagues, des rangements à bijoux, etc… Pour le prix, je suis complètement satisfaite de la qualité. Attention tout de même à ne pas prendre des bijoux trop fins. Un collier de ma commande s’est cassé en deux :/ Vous comprenez que pour des sommes allant de 10 centimes à 4€, on ne s’attend pas à des bijoux longue durée. 

J’espère que cette tenue vous plaira. Je pense que les suivantes seront plus légères que celle-ci <3 Bon dimanche mes joli(e)s.

En partenariat avec Neejolie

 

 

“Les détails font la perfection, et la perfection n’est pas un détail.”

Léonard de Vinci

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous allez sûrement aimer

12 Commentaires

  • Répondre Lilouuuu 28 mai 2017 at 8 h 04 min

    Cette est superbe et tes bijoux également, j’aime beaucoup Néejolie car ils font pleins de bijoux pas chers !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    • Répondre baratinemoi 25 juin 2017 at 12 h 41 min

      Tellement 🙂 Merci beaucoup pour ton agréable commentaire, à bientôt ma belle <3

  • Répondre LaRoxStyle 28 mai 2017 at 17 h 13 min

    Ce Look te va à ravir et chaque petit détail en font un outfit parfait ! Je suis vraiment Fan de ces petites bagues avec de vraies pierres et des matériaux de qualité, j’investis de suite hihi. J’ai la peau trop acide pour supporter la fantaisie mais j’aime beaucoup. Et le bandana j’aime beaucoup trop, ça vient rehausser la tenue j’adore <3 ! Bon en bref t'es Canon quoi !

    • Répondre baratinemoi 25 juin 2017 at 12 h 30 min

      Merci Roxane pour ton commentaire 🙂 Effectivement les bijoux ne sont pas de grande qualité ! Perso pour le peu de fois que j’en porte, ça me convient parfaitement HAHA je suis tout l’inverse de toi la-dessus ^^ merci encore et à bientôt j’espère <3

  • Répondre A Little Daisy Blog 29 mai 2017 at 17 h 03 min

    Bon je l’ai déjà dis sur Instagram mais je le redis ici : je suis fan de ce look ! Il te va super bien et chaque pièce est vraiment très très sympa 😉 Et puis la petite touche de rappel bandana-rouge à lèvres, j’adore !

    Bisous <3

    • Répondre baratinemoi 25 juin 2017 at 12 h 32 min

      Merci ma beauté <3 Je suis contente qu'il te plaise ce look ! J'adore porter le bandana en été, je trouve que ça rehausse une tenue comme le dit si bien Roxane 😉 à bientôt ma belle.

  • Répondre Marine 1 juin 2017 at 19 h 40 min

    Je suis fan de ton petit sac !

    • Répondre baratinemoi 25 juin 2017 at 12 h 33 min

      Merci beaucoup Marine pour ton petit commentaire 😉

  • Répondre Amélie 4 juin 2017 at 21 h 21 min

    Ton look est canon, j’aime beaucoup !!

    • Répondre baratinemoi 25 juin 2017 at 12 h 33 min

      Merci Amélie, je suis ravie que ce look te plaise aussi <3

  • Répondre Chana 17 octobre 2017 at 14 h 49 min

    Waouh, c’est superbe, je trouve que cette sélection est géniale. J’adore vos bagues, surtout celles avec une pierre bleue et blanche. Il faudra que je fasse un tour sur le site.

    • Répondre baratinemoi 24 octobre 2017 at 16 h 33 min

      Les bagues étaient en lot. Pour le prix, elles sont vraiment belles. Tu trouveras surement ton bonheur sur le site 🙂

    Laisser un commentaire