Humeurs Lifestyle

3 petits chats…

9 septembre 2017

Bien le bonjour everyone ! Après deux mois d’absence par ici me revoilà avec quelques articles en cours de préparation et des petites nouvelles choses à vous partager. Pour les plus chanceux, j’espère que vous avez passé de bonnes vacances. Personnellement, je n’ai eu aucun répit cet été, mon boulot m’a pris une énergie folle et m’a laissé peu de temps pour profiter et vous écrire. Pour tout vous dire, j’ai

 même du arrêter le sport pendant ces deux mois, tellement je m’en sortais pas ! Enfin… Les choses commencent tout doucement à se calmer pour moi, donc je vais pouvoir vous reparler un peu sur le blog.

Aujourd’hui pour commencer une bonne rentrée, j’ai souhaité vous parler de petites mignonnitudes afin de garder le smile. Je vous présente : Fox ; Eos et Boo. Ce sont tout simplement nos petits chats d’amour à moi et Hugo ! Trois mâles bien différents des uns des autres.

Fox, c’est mon chat, il a 6 ans, on le surnomme « Monsieur pas aimable » ! En fait, je suis convaincue que les animaux ressemblent totalement à leur maitre, car sur quelques points il est comme moi. Fox est solitaire, câlin (mais seulement quand lui le décide), gourmand, adroit, majestueux, dormeur, sportif, beaucoup de qualités qui font de lui un chat attachant. Mais attention, il se méfie beaucoup des humains. Au premier abord il donne l’impression d’analyser tout le monde. Cependant, après quelques caresses, deux jambes bien tendues pour s’y installer et y dormir, il fera de vous son meilleur lit d’appoint !

Ensuite je vous présente Eos (comme l’appareil photo de chez Canon et oui !) plus connu sous le nom de « De Marennes ». Pourquoi ce surnom ? Tout simplement car Hugo est allé le chercher à la SPA de Marennes et depuis tout le monde le surnomme ainsi. Eos est un mâle de 2 ans, et malgré son jeune âge c’est déjà une vraie star de l’Internet. Je caractérise ce petit chat gris de câlin, maladroit (il casse tout), pervers (dès qu’il y a du nude, il se manifeste), dormeur, voleur (il n’hésite pas à voler dans les sac à main des femmes et piquer les élastiques dans les cheveux) et difficile sur la nourriture. Car oui  il faut le savoir, tous les dimanches nos chats se font servir une pâté et c’est le seul à ne vouloir qu’une seule marque : la Sheba. En gros, il ressemble bien à son maître, n’est ce pas @MonsieurBazin ?

Et depuis quasiment un mois et demi, et ça grâce à la blogueuse @laviiienrouge, nous avons un petit nouveau tout noir qui s’appelle « Boo ». Un petit mâle de quasiment 4 mois qui nous a clairement adoptés et nous aussi ! Pour la petite histoire, on a choisi ce prénom pour respecter les 3 lettres comme les deux autres, mais aussi pour rappeler le manga préféré d’Hugo « Dragon Ball ». Boo est une petite terreur, évidemment c’est un chaton, donc il est très joueur et aime énormément embêter les deux autres pendant leur sieste. Il dors, je pense 18H/24, mange et fait ses besoins tout le temps. On s’amuse beaucoup avec lui, car il ne bronche jamais, on le pose à un endroit et il n’en bouge pas ! Il est super câlin avec moi et se couche tous les soirs sur mon épaule.

En bref, je ne peux imaginer ma vie sans ces trois petites boules de poils, Grâce à eux, j’ai le smile tous les jours. Et j’espère avec cet article, vous le donner aussi, même si les vacances sont terminées et que la vraie vie reprend son cours.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous allez sûrement aimer

4 Commentaires

  • Répondre Lilouuuu 10 septembre 2017 at 17 h 04 min

    Ils sont trop mignons ces petits chats !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    • Répondre baratinemoi 11 septembre 2017 at 12 h 25 min

      Oui je les aime tellement <3 Merci de ta venue sur le blog 🙂

  • Répondre Clémence 11 septembre 2017 at 11 h 32 min

    Bien trop mignons ces trois minou 😻

    Bise,
    Clémence

    • Répondre baratinemoi 11 septembre 2017 at 12 h 26 min

      HAHA tu comprends pourquoi je suis gaga avec eux 🙈🙈 Des bisous ma belle.

    Laisser un commentaire