Lifestyle

Octobre rose en musique

22 septembre 2017

Vous n’êtes pas sans savoir que depuis quelques mois maintenant, j’ai repris le sport en salle (chez Wellness) de façon « YO-YO », c’est-à-dire, un coup, j’y vais à fond pendant des semaines, un autre coup, je déserte complètement ce domaine. Mais maintenant que mon job est terminé, je ne vais plus avoir d’excuse ; ce qui veut dire, prendre mon courage à deux mains et y retourner progressivement pour ne pas perdre le fil.

 D’ailleurs en parlant de fil, je trouve que c’est une plutôt bonne introduction pour en venir à mes nouveaux chouchous : les nouveaux écouteurs SUDIO spécial sport.

J’ai déjà eu l’occasion de parler de cette jolie marque Suédoise sur le blog avec un article en 2016 sur le modèle classique « VASA » (lien ici : « Les écouteurs Sudio ») puis un autre en début d’année sur le modèle « VASA BLA », plus précisément : les écouteurs Bluetooth (lien ici: « Mes deux indispensables dans mon sac »).  J’avais exposé dans ces articles, les points positifs à acheter sur ce site avec mon avis sur le son et de jolies photos des produits. Si aujourd’hui, j’ai accepté de vous en parler de nouveau sur le blog, c’est tout simplement, car je suis méga fan de leur design, de la cause qu’il soutienne en ce moment, et évidemment de la qualité des écouteurs.

La famille s’agrandit et le nouveau modèle s’appelle « Tre ». Comme mentionné ci-dessus,  j’ai choisi ce produit, car il est très confortable pour le sport. Ces oreillettes permettent un maintien agréable, sans devoir les remettre toutes les deux secondes dans les oreilles. Il dispose également du système Bluetooth, qui est fort agréable pour éviter de tenir son téléphone pendant les séances. Ce produit existe en quatre couleurs (bleu, noir, blanc et rose). Pour ma part, j’ai craqué sur le rose qui en plus permet de soutenir une très belle campagne. Pour plus d’explications, si vous achetez un produit rose sur le site, Sudio versera une donation de 10% du profit à la fondation suédoise de lutte contre le cancer du sein (https://www.cancerfonden.se/rosabandet). Cette campagne se passe au mois d’octobre en Suède, mais le « octobre rose » se passe aussi dans le monde entier. Et en plus de tout cela, j’ai une remise de -15% avec le code « baratinemoi » et le site vous offre un joli Tote-bag en ce moment ! Moi j’ai tout simplement envie de vous dire, n’attendez plus…car en plus vous réalisez un joli geste !

En partenariat avec « Sudio Sweden »

Et vous, écoutez-vous de la musique en faisant du sport ?

Ou êtes-vous plutôt du genre discret en mode concentration à 200% ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous allez sûrement aimer

Aucun commentaire

Laisser un commentaire